L’association

C’est à l’initiative du conseil Municipal et sous l’impulsion de son Maire que l’association Bougez à Fresnes/Marne est fondée le 18 juin 2009 afin de promouvoir les activités à caractère sportif, social, culturel et artistique.

Cette association à loi 1901, dont le bureau est constitué de membres du conseil municipal et de membres bénévoles habitants de la commune qui ont tous à cœur de développer les possibilités qu’offre aujourd’hui l’association tant en terme activités sportives hebdomadaires à l’année telles que:

Mais aussi en proposant des rendez-vous événementiels tels que:

C’est un immense plaisir pour les organisateurs de voir aujourd’hui cette association progresser chaque année pour compter prés de 500 membres et participants. Nous souhaitons qu’elle continue de se développer pour proposer toujours et encore plus activités pour la joie et le bonheur de tous!